Marie-Ange Zorroche

Après différents diplômes (Master en Sciences de l'éducation, Master en Ingénierie de l'accompagnement,  Expert formateur handball..) et 16 ans auprès d'enfants et d'adolescent, j'ai décidé d’être au plus près des famille et aider les parents qui rencontrent des difficultés relationnelles.

Les différents contextes provoquent des situations de conflits, de lassitudes et d’incompréhension entre le parent et l’enfant. Je vais au domicile et j’apaise les tensions et aide les parents dans leurs autorités. Les résultats sont immédiats. Les crises s'apaisent. Les enfants sont moins angoissés et les parents reprennent leurs places.
Mon métier me passionne car à chaque accompagnement,   c'est  toujours une belle rencontre.
Il suffit de croire en soi et le plus gros du travail est fait.

Je  suis également responsable de la commission humanitaire et sociale de l'association femmes 3000 qui permet la visibilité des femmes dans notre société.

Je m'engage également auprès de la maison des droits de l'enfant.

Mais mon rôle le plus important,  c'est celui de mère. J'ai deux fils de 15 et 12 ans et je suis une maman comblée!


"encore merci Marie-Ange, la fée des mamans et des enfants!! Vous avez été une conseillère de haute qualité et vous avez un énorme cœur! Sévan se joint à moi pour vous remercier" Fafa

"Un petit mot afin de vous remercier pour ce que vous m'avez apporté. Beaucoup de compréhension, de soutien et de très bons conseils. vous avez énormément de patience et votre méthode est extraordinaire. Vous permettez au gens de prendre conscience de leur place. En ce qui me concerne, j'ai pu retrouver ma place de maman par rapport à la mienne et par rapport à Louzie. Tout ça sans dispute, ni tension. Tout se fait sereinement. Nous nous sentons Lousie et moi mieux dans nos têtes et nous avançons aujourd'hui dans la joie et la complicité. Merci du fond du cœur d'avoir été présente pour nous, de nous avoir donné tant et de m'avoir permise de m'affirmer en tant que personne, en tant que maman" Aline

"Merci Marie-Ange pour ce que vous avez fait pour notre famille, maintenant nous nous parlons, nous nous écoutons, nous échangeons. F n'est plus en conflit avec nous ni avec ses profs. Merci infiniment." Claude


 
Bonsoir,
Je me permets de vous adresser cet email afin de vous remercier pour votre écoute lors de notre échange d'une part et pour vos conseils d'autre part.
En effet, pour la première fois depuis des mois ma fille m'a dit que j'étais coquine et mignonne et non méchante: ça fait plaisir à entendre et beaucoup de bien. J'ai même eu le droit à un câlin.
Normalement, sur un mercredi soir ordinaire je suis épuisée dès la fin de la matinée et aujourd'hui arrivé à ce soir je suis bien. Je n'ai eu qu'à me fâcher deux fois réellement: l'une parce qu'elle écrivait volontairement sur ses mains et la nappe avec les feutres et l'autre parce qu'elle ne voulait pas aller à la douche et m'avait mal parlé.
Je suis très contente de ces petites victoires grâce à vos conseils et ce dès les premières 24h.
Sincèrement merci.
Nelly
 
Bonsoir,
Encore une victoire aujourd'hui avec L. Une avalanche de câlins spontanés de sa part dans l'après midi jusqu'à ce qu'elle me demande même de lui faire des chatouilles (jeu auquel nous n'avions pas joué depuis un long moment).
Nat
 
Après cette semaine chargée en émotions et en occupations, je vous fais part de la naissance de notre fils Olivier le samedi 12 octobre dernier à 21h08. Tout s'est très bien passé et la bonne nouvelle est que grâce à notre discussion j'ai réussi à prendre beaucoup de recul et résultat aujourd'hui je suis épanouie dans mon rôle de mère allaitante et comblée par cette nouvelle maternité qui commence très très bien.
N
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire